Cornet Vincent Ségurel

Avocat droit social - Paris

Publié le : 26/09/2023 26 septembre sept. 09 2023

L'entreprise :

Créé à Nantes en 1972, Cornet Vincent Ségurel est devenu l’un des premiers cabinets d’avocats indépendants français. Ses 195 avocats et juristes sont implantés dans 6 des métropoles les plus dynamiques du territoire : Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris et Rennes.

Bénéficiant d’une croissance constante depuis sa création en 1984 et couvrant l’ensemble des secteurs du droit des affaires, le bureau de Paris de Cornet Vincent Ségurel conforte la dimension nationale et l’ouverture à l’international du cabinet.

Description du poste :

Vous intégrerez une équipe dynamique comprenant 5 collaborateurs, un juriste et deux assistantes sous la direction de l’associée spécialiste en droit du travail Hélène de Saint Germain.

Le département exerce tant en français qu’en anglais et intervient sur tous types de problématiques individuelles ou collectives en droit social et sécurité sociale, en conseil comme en contentieux.

Profil recherché :

Titulaire du CAPA et d’un Master 2 en Droit Social, vous justifiez de 2 à 3 années d’expérience en cabinet d’avocats. Les candidatures des avocats juniors seront également étudiées.

Expérience en droit de la sécurité sociale et audits sociaux appréciée.

Qualités requises : rigueur, esprit d’équipe, très bonnes qualités rédactionnelles.

Niveau d’anglais confirmé indispensable.

Informations complémentaires :

Poste à pourvoir dès que possible. 
Télétravail possible.

Pour postuler à cette offre d'emploi cliquez sur ce lien.

Historique

<< < ... 12 13 14 15 16 17 18 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK