Vous êtes ici :

Partenariats

Predictice

Les Avocats du réseau EUROJURIS France auront désormais accès à Predictice, la solution de justice prédictive dont Wolters Kluwer est l’éditeur partenaire exclusif. EUROJURIS s’affirme ainsi comme un réseau innovant qui encourage ses membres à adopter des solutions digitales facilitant leur travail en cabinet.

Predictice est un outil d’aide à la décision créé par des professionnels du droit, pour les professionnels du droit. Il s’agit de la première solution de justice prédictive en France.
C’est une plateforme en ligne qui permet de calculer les chances de succès d'un contentieux, l'indemnité associée et les arguments les plus influents devant le juge.

Cet outil permet aux avocats d'évaluer le risque financier pour leur client, d'optimiser leur stratégie contentieuse ou de favoriser une issue amiable.

« EUROJURIS devient le premier réseau à se doter d’une solution de justice prédictive en France. Tous les cabinets d’avocats de notre réseau pourront accéder à Predictice, un outil de qualité, novateur et puissant, supporté par Wolters Kluwer, un éditeur avec lequel nous travaillons déjà en toute confiance » indique Sophie Clanchet, présidente d’EUROJURIS France.

WeWork


WeWork, la plateforme communautaire dédiée aux créateurs et entrepreneurs, vient de signer un nouveau partenariat avec Exco, réseau d’expertise-comptable, d’audit et de conseil, et Eurojuris, réseau d'avocats, notaires et huissiers de justice. Les membres de WeWork vont ainsi pouvoir accéder à un vivier international d’avocats et d’experts-comptables, bénéficier de leur expertise et de leurs services au quotidien.
 
Pour constituer le réseau « Avocat à votre écoute », Rocket Lawyer France a rencontré des centaines d’avocats à travers tout le pays.
Tous partagent sa vocation : rendre l’accès au droit plus facile et plus abordable. L’entreprise collabore ainsi avec de nombreux cabinets, y compris en partenariat avec le Réseau EUROJURIS.

Eurojuris partenaire de Wolters Kluwer

Wolters Kluwer est un leader mondial de l’information, des logiciels et des services. Nos clients sont des professionnels des secteurs droit, fiscalité, finance, comptabilité, risques, conformité et santé.

Wolters Kluwer est au service des professionnels depuis 180 ans. Aujourd’hui, le groupe opère dans 40 pays et commercialise ses services dans 180 pays à travers le monde. Il compte environ 19 000 collaborateurs. Son chiffre d’affaires s’élève à 4,3 milliards d’euros en 2016, dont 85% provient du digital.

Wolters Kluwer est coté en bourse et fait partie de l’indice AEX des 25 plus grandes entreprises néerlandaises, ainsi que de l’indice européen Euronext 100.

Le groupe est organisé en 4 divisions à l’échelle mondiale : Health, Governance Risk & Compliance, Tax & Accounting, Legal & Regulatory.

En France, Wolters Kluwer est particulièrement réputé en droit avec les signatures Lamy et Liaisons sociales. Nous proposons des éditions juridiques en version papier et Online, des logiciels de gestion pour les cabinets d’avocats, une offre de formations et de conférences, ainsi qu’un service d’annonces et formalités légales.

Toujours en recherche de solutions innovantes pour mieux satisfaire ses clients, Wolters Kluwer France poursuit sur la voie initiée par les visionnaires qui l’ont créé en lançant en 2003 la base de données juridique OnLine Lamyline et en 2010, le premier logiciel de gestion de cabinet d’avocat en mode SaaS KLEOS

Eurojuris partenaire de Legalstart

EUROJURIS FRANCE, le réseau qui fédère plus de 1 000 professionnels du droit sur l’ensemble du territoire, et Legalstart.fr, la plateforme leader de services juridiques en ligne pour les TPE/PME, ont signé un partenariat inédit. Pour accompagner les entrepreneurs à chaque moment de la vie de l’entreprise, EUROJURIS FRANCE et Legalstart.fr s’associent pour faciliter leurs démarches juridiques.

Le partenariat prévoit notamment le référencement des avocats et des experts juridiques du réseau EUROJURIS FRANCE sur la plateforme de Legalstart.fr et le développement de prestations packagées en ligne. Il s’agit ainsi d’un partenariat technologique sans précédent entre professionnels du droit et legaltech pour réinventer les pratiques du droit face aux défis de la digitalisation.  
 

Eurojuris France partenaire d'eJust

EUROJURIS FRANCE, le réseau qui fédère plus de 1 000 professionnels du droit sur l’ensemble du territoire, et eJust, le centre à l’origine de la première plateforme d’arbitrage en ligne dédiée aux entreprises, annoncent la signature d’un partenariat inédit. Celui-ci vise à faciliter l’accès au droit à toutes les entreprises, quels que soient leur taille ou leurs moyens, dès lors qu’elles sont confrontées à un litige commercial dans le cadre de leurs activités. La solution eJust permet aux entreprises de régler leurs litiges par le biais d’une plateforme 100 % digitale. Le recours à cet « eTribunal » leur permet d’éviter une procédure longue et onéreuse en les assurant d’un règlement juste par un professionnel du droit. Dans le cadre du partenariat engagé, les membres d’EUROJURIS FRANCE seront formés à l’arbitrage eJust et pourront désormais intervenir suivant leurs domaines de spécialisation dans le règlement de litiges.

Eurojuris France partenaire de l'université Panthéon-Assas - Paris II

Eurojuris France est partenaire du Centre de Recherches sur la Justice et le Règlement des Conflits de l'Université de Paris 2 ( Panthéon-Assas).

Eurojuris France partenaire de Leximpact

EUROJURIS FRANCE est partenaire du Réseau d’Huissiers LEXIMPACT.
Ce Réseau s’illustre notamment par les engagements Qualité de ses membres ainsi que la modernité de ses outils.

Devenir partenaire Eurojuris

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à :
EUROJURIS, 45 Quai des grands Augustins, 75006 PARIS