Me Boisnard succède à Me Daniel

Commission de Droit Commercial et Bancaire : Thierry BOISNARD succède à Jean-Philippe DANIEL

Publié le : 13/09/2021 13 septembre sept. 09 2021

Thierry BOISNARD, avocat à ANGERS au sein du cabinet LEXCAP, succède à Jean-Philippe DANIEL à la tête de la Commission de droit commercial et bancaire.

Titulaire de la spécialité en droit commercial, des affaires et de la concurrence, droit bancaire et boursier Thierry BOISNARD est co-gérant du Cabinet BDH devenu LEXCAP.

Diplômé de la Faculté de Droit d’Angers, il a intégré le Cabinet Jean BEUCHER et Autres Associés en 1992 en qualité de juriste.

Après avoir obtenu son diplôme professionnel en 1994, il s’est inscrit au Barreau d’Angers en 1995 tout en poursuivant sa collaboration avec le Cabinet BEUCHER et Associés et plus particulièrement avec Christian BEUCHER dans le domaine du contentieux commercial.

Associé en 2001, Thierry BOISNARD est titulaire des certificats de spécialisation en :
 
  • Droit commercial, des affaires et de la concurrence
  • Droit bancaire et boursier
 
Il anime l’équipe du secteur contentieux commercial qui intervient dans tous les domaines du droit des affaires.

Par ailleurs, il a développé une expertise importante en matière de procédures collectives et de reprise des entreprises en difficultés.

C'est donc naturellement qu'il s'est proposé pour prendre la suite de Jean-Philippe DANIEL en tant que Responsable de la commission de Droit commercial et droit bancaire.

Nous remercions bien vivement Jean-Philippe DANIEL (Cabinet Fortunet & Associés - Avignon) pour ses années à la présidence de cette commission, qu'il a su redynamiser avec des formations innovantes et des intervenants de qualité. Une très bonne poursuite à Thierry BOISNARD !

 

Historique

<< < ... 91 92 93 94 95 96 97 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK