Le réseau EUROJURIS choisit Predictice et consolide son partenariat avec Wolters Kluwer

Le réseau EUROJURIS choisit Predictice et consolide son partenariat avec Wolters Kluwer

Publié le : 19/10/2017 19 octobre oct. 10 2017

Les Avocats du réseau EUROJURIS France auront désormais accès à Predictice, la solution de justice prédictive dont Wolters Kluwer est l’éditeur partenaire exclusif. 


Wolters Kluwer, reconnu pour son expertise au service des professionnels du Droit, renforce son partenariat avec le réseau d’Avocats et d’Huissiers EUROJURIS. Désormais, les membres d’EUROJURIS auront un accès privilégié à la solution de justice prédictive Predictice, partenaire exclusif de Wolters Kluwer.

 
Dans le cadre de la Convention Nationale des Avocats, qui se tient du 18 au 21 octobre 2017 à Bordeaux, Wolters Kluwer et EUROJURIS annoncent les nouvelles étapes de leur partenariat.
 
Apporter aux Avocats de son réseau les outils de la justice 2.0, tels sont les objectifs d’EUROJURIS dans le cadre de la consolidation de son partenariat avec l’éditeur Wolters Kluwer. 
 
Après l’accès à Lamyline, la base de données juridiques pour les professionnels du droit de Wolters Kluwer, inclus dans le partenariat conclu en février 2017, les Avocats du réseau EUROJURIS France auront désormais accès à Predictice, la solution de justice prédictive dont Wolters Kluwer est l’éditeur partenaire exclusif. EUROJURIS s’affirme ainsi comme un réseau innovant qui encourage ses membres à adopter des solutions digitales facilitant leur travail en cabinet.
 

La solution développée par Predictice :

Elle permet d’anticiper la probabilité de résultat d'un contentieux et les indemnités associées grâce à un algorithme qui analyse l'ensemble de la jurisprudence. Cette technologie d’aide à la décision permet aux professionnels du droit d’optimiser leur stratégie judiciaire tout en gagnant en temps et en performance. Elle séduit de plus en plus d’avocats, qui témoignent d’un fort enthousiasme pour la digitalisation des outils de leur cabinet et utilisent l’Intelligence Artificielle au service des intérêts de leurs clients.
 

Wolters Kluwer et Predictice :

« Wolters Kluwer a été le premier grand éditeur à proposer une solution de justice prédictive en France. Notre partenariat avec Predictice a déjà convaincu de nombreux avocats et des barreaux prestigieux. Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par EUROJURIS qui est un réseau innovant de plus de 100 cabinets d’avocats résolus à capitaliser sur les meilleures solutions digitales» , commente Isabelle Bussel, directrice générale du Pôle Droit et Réglementation de Wolters Kluwer.
 

EUROJURIS France, premier réseau à se doter d’une solution de justice prédictive en France

« EUROJURIS devient le premier réseau à se doter d’une solution de justice prédictive en France. Tous les cabinets d’avocats de notre réseau pourront accéder à Predictice, un outil de qualité, novateur et puissant, supporté par Wolters Kluwer, un éditeur avec lequel nous travaillons déjà en toute confiance » indique Sophie Clanchet, présidente d’EUROJURIS France.
 
 
Wolters Kluwer sera, par ailleurs, sponsor de la nouvelle chaîne You Tube lancée par EUROJURIS, qui vise à produire des contenus juridiques, réalisées avec des professionnels du Droit.
 
 

Historique

<< < ... 233 234 235 236 237 238 239 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK