Le cabinet d'avocats LEXCAP rejoint Eurojuris

Le cabinet d'avocats LEXCAP rejoint Eurojuris

Publié le : 22/06/2018 22 juin juin 06 2018

Le cabinet d'avocats LEXCAP implanté à Angers, Paris, Rennes et Saumur, vient de rejoindre le Réseau EUROJURIS.
 
  • Pourquoi « LEXCAP » ? : c’était pour nous l’alliance de deux concepts : penser futur et international ;
 
  • Nous sommes basés à ANGERS, PARIS, RENNES et SAUMUR, notre Cabinet présente de solides pôles de compétence aussi bien en conseil qu’en accompagnement au contentieux, pour les entreprises, les personnes publiques et les particuliers . Fortement implantés localement, nous connaissons l’environnement de nos clients.
 
  • Certifiés ISO 9001, nous nous obligeons à toujours plus de qualité de service, remise en cause et amélioration, en collaboration avec le client et ses attentes.
 
  • Pédagogie et transmission : Conscients de la complexité des risques pour nos clients, nous avons souhaité devenir organisme de formation, ce qui leur permet de développer les bons réflexes, prévenir les erreurs, et valider les pratiques.
 
  • Pourquoi rejoindre EUROJURIS ? Nous avons conscience de l’intérêt de rejoindre un réseau fortement structuré et disposant d’un maillage important, tant sur le plan technique de par les compétences et métiers juridiques exercés, que sur le plan géographique. 

    Par ailleurs, nous soulignons la qualité des formations dispensées par le réseau, c’est un gage de consolidation des compétences développées.

    Enfin, nous entendons nous appuyer sur l’expérience d’EUROJURIS en matière de modernisation des pratiques juridiques, de legaltech et, plus généralement, afin d’appréhender les outils de la justice 3.0.
 
 

Historique

<< < ... 194 195 196 197 198 199 200 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK