Vous êtes ici :

Eurojuris International

EUROJURIS INTERNATIONAL, « THE RIGHT LAWYER AT THE RIGHT PLACE »

EUROJURIS INTERNATIONAL

EUROJURIS International est le premier groupe européen de cabinets d’avocats en Europe, présent dans 610 différentes villes et dans 17 pays.

Chaque pays possède une association nationale EUROJURIS composée de cabinets indépendants d’avocats de taille moyenne bien établis dans leur pays et qui satisfont aux critères de sélection EUROJURIS. (voir les Réseaux nationaux)

EUROJURIS collabore également avec de nombreux cabinets correspondants à travers le monde.

L’objectif est de donner aux sociétés, aux entreprises, aux autorités publiques et aux particuliers un conseil juridique direct et une représentation locale partout en Europe.

EUROJURIS INTERNATIONAL propose à ses Membres de participer:

- aux Practice Groups (Groupes de Spécialistes)
- aux Congrès internationaux

Voir le site d'EUROJURIS INTERNATIONAL          
        

LES RÉSEAUX NATIONAUX EUROJURIS

EUROJURIS ALLEMAGNE
http://www.eurojuris.de/
 
EUROJURIS AUTRICHE
http://www.eurojuris.at/
 
EUROJURIS BELGIQUE
http://www.eurojuris.be/

EUROJURIS DANEMARK
www.eurojuris.dk

EUROJURIS ESPAGNE
http://www.asociacion-eurojuris.es/

EUROJURIS FINLANDE
http://www.eurojuris.fi/
 
EUROJURIS ITALIE
www.eurojuris.it
 
 
EUROJURIS LUXEMBOURG
www.eurojuris.lu
 
EUROJURIS NORVEGE
http://www.eurojuris.no/
 
EUROJURIS PAYS-BAS
http://www.eurojuris.nl/

EUROJURIS PORTUGAL
http://www.ivonerocha-advogados.com/
 
EUROJURIS ROYAUME-UNI  & IRLANDE
http://www.lawnet.co.uk/
 
EUROJURIS SUEDE
http://www.eurojuris.se/

EUROJURIS SUISSE 
www.eurojuris.ch

DEVENIR MEMBRE D'EUROJURIS INTERNATIONAL

Cabinets européens

Nous vous remercions de votre intérêt pour Eurojuris International, premier réseau de cabinets d’avocats en Europe. Nos 17 groupes nationaux sont à votre disposition pour évaluer les candidatures de membres potentiels et les assister dans leur processus d’adhésion.
Pour devenir membre d’Eurojuris International, vous devez être affilié à une organisation nationale Eurojuris. Pour ce faire, contactez le président du groupement national Eurojuris dans votre pays dont vous pouvez télécharger la liste.
Si vous souhaitez de plus amples informations , n’hésitez pas à nous contacter.

Cabinets non-européens

Depuis de nombreuses années, les cabinets membres Eurojuris ont développé leurs activités au-delà de l’espace économique européen.
Ce fût l’occasion de développer un réseau informel de cabinets et de contacts dans de nombreux pays aux 4 coins du monde.
L’Europe avec près de 400 millions d’habitants est le plus grand marché mondial. Son économie est stimulée par le marché unique créé par l’union européenne. C’est une opportunité que de plus en plus de cabinets non-européens prennent en compte pour leur propre développement et pour le business de leurs clients.
Les cabinets correspondants d’ Eurojuris sont souvent recommandés par un des cabinets membres Eurojuris, qui a eu une expérience positive avec eux ou qui a été présélectionné après une candidature spontanée
Eurojuris se concentre sur la qualité de son réseau et s’engage notamment sur la voie de la certification ISO 9001 pour ses cabinets.
45% des cabinets Eurojuris sont certifiés ou seront certifiés dans un futur proche. Eurojuris veut également rendre son réseau informel en dehors de l’Europe plus fiable et a développé sa politique de correspondants étrangers.

Les avantages d’être un correspondant Eurojuris sont :

  • Relations avec 650 cabinets d’avocats en Europe, directes ou à travers le siège d’Eurojuris à Bruxelles ou à travers le siège de chaque pays.
  • Une opportunité de rencontrer des avocats lors de nos congrès qui ont lieu chaque année en octobre ou en novembre et qui rassemblent quelque 350 membres du monde entier , une occasion également de prendre part à l’un des 150 événements Eurojuris organisés chaque année.
  • La publication des coordonnées du correspondant sur le site web Eurojuris et dans l’annuaire.
  • L’accès à une documentation substantielle et au réseau via l’extranet.
  • Des informations périodiques sur le réseau ( bulletins, séminaires, assemblée générale de chaque pays, groupes de travail ).
  • Devenir un membre à part entière s’il relève le défi de structurer dans son pays un réseau national,(à ce stade, uniquement les pays européens peuvent être membres de plein droit).
  • Une possibilité de participer aux « Practice Groups Days » qui rassemblent tous les spécialistes du réseau.


Vous désirez devenir correspondant d'Eurojuris ?

EUROJURIS ALLEMAGNE