Sport et Management
Publié le :
09/07/2007
09
juillet
juil.
07
2007
De l’éthique sportive à la pratique managériale. Le management de l’innovation sportive. La communication et le marketing sportif. La gestion de la qualité des services sportifs. Le management du sport dans les collectivités locales et territoriales. Le management des organisations sportives.
Sport et Management
Titre / Auteur(s):Sport et Management / Thierry CLERC (chap.28)Editeur:DUNODN° ISBN:2 10 001728 4Année d'édition:1993Description de l'ouvrage*:De l’éthique sportive à la pratique managériale. Le management de l’innovation sportive. La communication et le marketing sportif. La gestion de la qualité des services sportifs. Le management du sport dans les collectivités locales et territoriales. Le management des organisations sportives.Rappeler le lien vers le site de l'auteur: Domaine juridique:Droit du sportLu pour vous par:CLERC Thierry clerc@normandnet.fr
Cet article n'engage que son auteur.
Auteur
Thierry CLERC
Historique
-
Laure Manaudou exclue de son club de natation
Publié le : 06/08/2007 06 août août 08 2007Particuliers / Santé / SportLa nageuse française Laure Manaudou a été exclue lundi du club de natation italien LaPresse avec lequel elle s'entraînait depuis mai. Il lui reproche un manq...
-
Le Code du sport se dote d'une partie réglementaire
Publié le : 31/07/2007 31 juillet juil. 07 2007Particuliers / Santé / SportLe Décret 2007-1133 du 24 juillet 2007, faisant l’objet d’une publication spéciale au journal officiel du 25 juillet 2007, a créé la partie réglementaire du...
-
La lutte contre la violence dans le sport
Publié le : 30/07/2007 30 juillet juil. 07 2007Particuliers / Santé / SportLa lutte contre la violence dans le sport est un objectif prioritaire des pouvoirs publics et sportifs. Les autorités concernées peuvent s'appuyer sur des di...
-
Sport et Management
Publié le : 09/07/2007 09 juillet juil. 07 2007Particuliers / Santé / SportDe l’éthique sportive à la pratique managériale. Le management de l’innovation sportive. La communication et le marketing sportif. La gestion de la qualité d...