Cornet Vincent Segurel s'agrandit

Publié le : 16/01/2013 16 janvier janv. 01 2013

Alors que le Cabinet CORNET VINCENT SEGUREL (site) avait investi la ville lilloise en 2011 en créant un bureau de 10 personnes, l'élargissement de ses compétences et de ses troupes vient de se conforter à Nantes, Rennes et Paris. Cécile Rouquette-Terouanne devient associé responsable du département droit immobilier à Paris. Un second associé est coopté à Nantes pour le département de droit commercial. Les quatres avocats-directeurs sont quant à eux Anne-Sophie Le Fur-Leclair à Nantes (Droit Social), Florence Barrault à Paris (Droit Public), Benoît Bommelaer à Rennes (Droit immobilier) et enfin Sébastien Harel à Rennes pareillement (Droit Commercial).

Le Cabinet CORNET VINCENT SEGUREL c'est pas moins de 8 départements qui permettent d'embrasser de manière exhaustive de nombreuses questions juridiques qui peuvent vous intéresser en tant que particulier, PME ou autre sujet de droits.

Selon les mots d'Hélène de Saint Germain :"c'est grâce à une gouvernance structurée et organisée et à une politique de ressources humaines adaptée que les collaborateurs évoluent et prennent des responsabilités au sein du Cabinet".

L'actualité du Cabinet CORNET VINCENT SEGUREL augure d'une vivacité économique certaine preuve s'il en est que l'avocat est un acteur stimulant la croissance.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si la thématique du prochain Congrès EUROJURIS à Strasbourg est l'avocat au coeur de la croissance. Un Congrès qui se tiendra à Strasbourg, ville européenne et internationale s'il en est, du 1er au 3 février prochain.

Pour télécharger le programme cliquez ici

Pour vous inscrire cliquez ici!



Source:
Site Internet du cabinet CORNET VINCENT SEGUREL

Lawinfrance.com, "Cornet Vincent Segurel consolide significativement ses équipes à Nantes, Paris et Rennes : 2 associés et 4 avocats-directeurs", 15 janvier 2013

Cet article n'engage que son auteur.

Historique

<< < ... 457 458 459 460 461 462 463 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK