Juriscup Eurojuris Leximpact

Les inscriptions pour participer à la JURIS'CUP sont ouvertes !

Publié le : 29/06/2023 29 juin juin 06 2023

EUROJURIS hisse à nouveau la grand-voile pour la  32ème  édition de la JURIS’CUP qui se déroulera en rade de Marseille les 15, 16 et 17 septembre 2023.
Nous vous proposons de vivre une expérience unique sur un voilier de légende : « l’Oiseau de Feu » voilier classique de 1937 dessiné par Charles E. NICHOLSON et classé Monument Historique ! Vous ne savez pas naviguer ? Pas de soucis, des skippers professionnels se chargeront de faire glisser ce grand voilier !
 
Nous serons exceptionnellement partenaires du réseau Leximpact pour cet évènement, avec qui nous partagerons un stand et le voilier.
 
L’Oiseau de Feu sera en mesure d’accueillir 12 personnes par jour, soit 6 membres d’Eurojuris et 6 membres de Leximpact , soit 36 personnes sur 3 jours. 
 
A savoir que cette année encore, nous réservons en priorité jusqu’au 30 juillet la première journée de course à nos jeunes Jurismus (avocats et commissaires de justice de moins de 40 ans) qui navigueront donc le vendredi !
 
Ainsi, les places sont précieuses et nous vous encourageons à réserver vos places très rapidement !
 
Après une bonne journée en mer, nous nous retrouverons le vendredi à partir de 19h00 pour un apéritif convivial et festif à bord du bateau, auquel seront conviés les membres EUROJURIS de la région Sud-Est.
 
Pour nous permettre de constituer l’équipage sur les trois jours de navigation, nous vous remercions de nous confirmer rapidement et au plus tard le 30 juillet prochain votre participation à cette manifestation en complétant le formulaire suivant : 
 
Pour tout complément d'information sur la Juris'Cup vous pouvez contacter Jémina Taillefond par mail à l'adresse suivante : jemina.taillefond@eurojuris.fr

Historique

<< < ... 20 21 22 23 24 25 26 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK