DROIT DU MARCHE VITI-VINICOLE
                    Publié le : 
                    09/07/2007
                    09
                    juillet
                    juil.
                    07
                    2007
                
                
                
                                Vade-mecum pour les juristes et tous les intervenants de la filière. Seul ouvrage récent traitant de l'organisation des marchés(acteurs, qualité du vin, AO,droits de plantation...) et des opérations du marché(vente,étiquetage,marque,promotion,sûretés,fraudes...)
DROIT DU MARCHE VITI-VINICOLE/Jean-Marc Bahans et Michel MenjucqTitre / Auteur(s):DROIT DU MARCHE VITI-VINICOLE/Jean-Marc Bahans et Michel MenjucqEditeur:Editions Féret - BordeauxN° ISBN:2-902416-87-3Année d'édition:2003Description de l'ouvrage*:Vade-mecum pour les juristes et tous les intervenants de la filière. Seul ouvrage récent traitant de l'organisation des marchés(acteurs, qualité du vin, AO,droits de plantation...) et des opérations du marché(vente,étiquetage,marque,promotion,sûretés,fraudes...)Rappeler le lien vers le site de l'auteur: Domaine juridique:Droit de l'agroalimentaire
Droit commercial
Droit de la concurrence & consommation
Marques & propr. Industrielle
Droit de la publicité
Droit ruralLu pour vous par:TASTE Albin a.taste@cabinetlexia.com
MENJUCQ Michel
Cet article n'engage que son auteur.
Historique
- 
                        Contrefaçon, marques de fabrique, de comerce ou de service
                                                Publié le : 09/07/2007 09 juillet juil. 07 2007Entreprises / Marketing et ventes / Marques et brevetsContrefaçon, marques de fabrique, de comerce ou de service", J.-cl. Pénal, Lois pénales annexes, fasc. 10.Contrefaçon, marques de fabrique...Titre / Auteur(s...
- 
                        Sport et Management
                                                Publié le : 09/07/2007 09 juillet juil. 07 2007Particuliers / Santé / SportDe l’éthique sportive à la pratique managériale. Le management de l’innovation sportive. La communication et le marketing sportif. La gestion de la qualité d...
- 
                        Le consommateur et ses contrats
                                                Publié le : 09/07/2007 09 juillet juil. 07 2007Particuliers / Consommation / Contrats de vente / PrêtsOuvrage collectif tourné vers la pratique des relations avec les consommateursLe consommateur et ses contrats Titre / Auteur(s):Le consommateur et ses contra...
- 
                        Congés collectifs et loi SRU
                                                Publié le : 09/07/2007 09 juillet juil. 07 2007Entreprises / Ressources humaines / Salaires et avantagesArticle de doctrine faisant le point des modifications apportées par la loi SRU à la législation sur les congés collectifsCongés collectifs et loi SRUTitre /...
- 
                        LA PROPRIETE INTELLECTUELLE ET L'INTERNET
                                                Publié le : 09/07/2007 09 juillet juil. 07 2007Entreprises / Gestion de l'entreprise / Informatique et RéseauxQuels sont les droits et les devoirs des acteurs de l'Internet? Comment la propriété intellectuelle assure-t-elle la protection des contenus[...] et des tech...
- 
                        Droit et pratique de la Procédure civile
                                                Publié le : 09/07/2007 09 juillet juil. 07 2007Particuliers / Civil / Pénal / Procédure pénale / Procédure civileOuvrage collectif pratique à l'adresse des professionnels du droit.Droit et pratique de la Procédure civile Titre / Auteur(s):Droit et pratique de la Procédu...
- 
                        DROIT DU MARCHE VITI-VINICOLE
                                                Publié le : 09/07/2007 09 juillet juil. 07 2007Entreprises / Marketing et ventes / Marques et brevetsVade-mecum pour les juristes et tous les intervenants de la filière. Seul ouvrage récent traitant de l'organisation des marchés(acteurs, qualité du vin, AO,d...